VOTRE AVOCAT

Avocat au Barreau de Paris, Maître François GODFRIN accompagne ses clients, particuliers ou entreprises, tant en conseil qu'en contentieux, concernant toute problématique juridique et stratégique liée à la propriété intellectuelle (marque, design, droit d’auteur, brevet), au droit des contrats, au droit commercial et de la concurrence, ainsi qu'en matière de nouvelles technologies, en France comme à l’international.

Maître François GODFRIN s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients pour mettre en œuvre avec réactivité la meilleure stratégie possible et défendre au mieux leurs intérêts avec rigueur et efficacité.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter directement Maître François GODFRIN par mail ou par téléphone.

Expérience Professionnelle

Maître François GODFRIN a précédemment acquis une expérience au sein des services IP/IT et droit économique (concurrence / distribution) de grands cabinets d’avocats Français et Anglo-saxon, ainsi qu'au sein de cabinets d’avocats dédiés au droit de la propriété intellectuelle.
 

  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône

Formation Universitaire

Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA)

École de Formation Professionnelle des Barreaux de Paris - 2017

 

Diplôme Universitaire de Propriété Intellectuelle

Université de Nantes - 2015

 

Certificat d’Études Spécialisées en Droit Économique

Université de Montpellier - 2013

Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise

Université de Lorraine - 2013

Master 2 Droit des Affaires - DJCE

Université de Lorraine - 2013